sac-1265804

0

All-Time Favorite - que je porte cette sandale plus de dix ans et je l'adore. Ils sont raides au cours de la wearings premières années, mais une fois brisé, elles sont si confortables. Le matelassé et sculpté unique vous permet de marcher pendant des miles sur les surfaces les plus difficiles et que vos pieds ne seront pas mal à la fin de la journée. En outre, en raison de la semelle ventilée, vos pieds à rester frais et sec. Ces sandales peuvent être portés dans l'eau, aussi ... Nice pendant les jours les plus chauds de l'été pour refroidir rapidement, et ils cherchent toujours la bonne. Même avec l'usure quotidienne lourde, cette lanière dure longtemps, très longtemps. J'ai l'habitude d'acheter plusieurs paires à la fois et quand un couple se met à chercher sorte de battement, je les utiliser pour travailler dans le jardin et commencent à détruire une autre paire pour l'usure quotidienne. J'ai essayé de Teva et de quelques marques des autres, mais la lanière Sensi Ibiza est haut la main ma sandale favorite.

Sac texier:sac-1265804

Style sac-1265804

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire