sac-1265175

0

Après plusieurs achats Logohoo et retourne, je suis enfin en conservant certaines chaussures! Je ne suis pas totalement convaincu que ces chukkas valent bien le prix, surtout depuis qu'ils sont fabriqués à partir de kangourou. Cela dit, ils sont très bien fait, étonnamment léger et confortable. J'ai porté GBX des années et ont pris l'habitude d'un style plus démarrer. Bien que ce ne sont pas comme ?grands? comme le GBXs ils sont un bon compromis par rapport à la plus petite Timberland ou Dr Marten style de la botte. doublure Gore-Tex peut faire aux pieds une sweatier peu à la normale, mais il n'y aura pas de lessivage de la sueur dans le cuir. Dans l'ensemble je suis content de mon achat.

Sac texier:sac-1265175

Style sac-1265175

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire