sac-1265373

0

Awesome démarrage, même un service plus incroyables - OK, tout d'abord les bottes sont grandes et convient parfaitement. Ce que je suis principalement écrit sur Logohoo service est génial. Hier soir (ce matin) à vers 1h30 je suis passé la commande pour ces bottes et bombardé le gateau pour le service du jour au lendemain. à 2:00 J'ai re?u un e-mail me disant que ma commande a été expédiée et voici mon numéro de suivi, bla bla bla. Depuis ?l'air le lendemain\Au lieu de cela j'ai eu le plaisir de descendre à mon hall d'immeuble et de constater que à 3:45 pm mon colis a été livré. Nous parlons 14 heures de l'achat de porter mes bottes. Vous ne pouvez pas demander ce genre de service et je ne m'y attendais pas, mais c'est deux fois maintenant Logohoo a mis quelque chose dans mes mains beaucoup plus rapide que tout autre fournisseur en ligne d'autres ... Je vous remercie. Si vous les gars étaient dans le stationnement de prendre une pause cigarette quand ma commande est venue en il doit être mis à l'instant même et a couru en raison vous l'avez tout de suite (voir ci-dessus fois). Merci encore!

Sac texier:sac-1265373

Style sac-1265373

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire