sac-1265985

0

Pure Qualité - Tout d'abord, c'est le plus cool de la recherche à dos que j'ai jamais vu. Les regards brun rayé de sorte dope. Je suis étudiant et ce pack contient facilement ce dont j'ai besoin et plus encore. Il tient beaucoup plus que ?a ressemble et qui a l'air cool mince à elle. Un de mes bêtes noires sur les sacs à dos, c'est quand ils collent comme des 4 pieds de votre dos quand il est plein, mais les frais chose au sujet de ce pack est qu'il ne le fait pas du tout. Il reste bien maigre et ne piquez pas, même avec des tonnes de choses en elle. La seule chose que boiteux est la sangle de retenue est placé comme l'emplacement de votre cou est censé être. Mais après une coupure rapide de cette courroie, je me rendais à 5 étoiles pour le confort. Mon passé deux sacs à dos ont été Ogio, et je ne pouvais pas être plus satisfait. Ogio fabrique des produits de qualité, sans aucun doute. Dans l'ensemble, grand paquet qui ressemble douce, tient tout ce qu'il faut, et personne ne l'a ce qui le rend encore plus cool.

Sac texier:sac-1265985

Style sac-1265985

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire