sac-1265653

0

Awesome sandale! Vivre en Floride, j'ai porter des sandales 9-11 mois de l'année. Breaking en sandales nouveau, la friction, et des ampoules ont été un événement toute l'année jusqu'à ce que je trouve des sandales Onex! Le confort est incomparable, avec zéro frottement d? à la doublure soyeux. Je porte habituellement une taille de 7,5, mais a ordonné une taille 8, et c'est un ajustement parfait. La largeur autour de l'orteil et arch / la cheville est parfait, mes pieds ne glissent pas en avant au large de la face de la chaussure! Le talon compensé est la hauteur idéale et extrêmement stable. Les images ne font pas la justice de style. Zest est féminin et élégant, pas le moins du monde de matrone ou maladroit. Je possède actuellement 2 paires de sandales Onex et le plan sur l'achat de beaucoup d'autres dans un proche avenir.

Sac texier:sac-1265653

Style sac-1265653

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire